Auto Passion Légende - Location de Voitures Anciennes
www.autopassionlegende.com - 01 43 08 66 84 - auto.passion93@orange.fr 

Votre Escapade - Sur les Pas des Comtes de Chamapgne et Vallée de Seine
Journée


Au centre d'un petit village il est un paradis de l'objet oublié.

Selon la saison, vous apprécierez une boisson rafraîchissante en terrasse ou un café au coin du feu accompagné de quelques gourmandises.

 

Visite et dégustation dans une maison de Champagne aux portes du Champagne

Notre sélection : Déjeuner dans un restaurant gastronomique
Nous pouvons vous réserver une table dans ce restaurant

La décoration est contemporaine mais chaleureuse avec de magnifiques assiettes de présentation réalisées spécialement pour votre plaisir .

Le domaine Le Brun de Neuville,
située sur le terroir calcaire des Coteaux du Sézannais, propose depuis 1963 une gamme de grands Champagnes élégants et raffinés.



Détail de Votre Escapade SUR LES PAS DES COMTES DE CHAMAPGNE ET VALLEE DE SEINE- cliquez ici

Durée : Journée - 9h00 17h00
Km : 110 km
tarif Escapade/2personnes : 295€
Véhicules :cliquez sur les photos pour plus de détail


AUSTIN MINITout d'abord baptisée Mini Morris, elle intéresse immédiatement John Cooper, accessoirement pilote et préparateur. Cooper est admiratif devant son centre de gravité très bas, sa bonne répartition des masses et sa tenue de route incroyable. Il modifie donc la Mini et essaie de l'optimiser pour la course. Le résultat est probant, elle affiche une puissance de 55 chevaux à 6000tr/min. Cette Mini revisitée par Cooper peut atteindre les 140km/h. Dès juillet 1961, deux modèles sont présentés, la Austin Seven Cooper et la Mini Morris Cooper. Peu de différences entre elles, si ce n'est la calandre et l'écusson sur le capot. Une version route est aussi sortie, mais elle reste beaucoup plus sage (moteur 998 CC double carburateur, 55 chevaux, freins à disque à l'avant). Elles se distinguent par la couleur du toit, alternativement noir ou blanc, selon la teinte de la voiture.


Triumph est un constructeur de motos fondé en Angleterre par l'Allemand Siegfried Bettman en 1885 sous le nom de S. Bettmann & Co. La marque déposée de Triumph fut adoptée l'année suivante, et l'Allemand Moritz Schulte rejoignit la compagnie en 1887. Triumph commença la production de ses propres cycles deux ans plus tard, à Coventry..



Descriptif
Vous serez accueillis à notre agence à Mortery près de Provins (77)
.

Après un descriptif de votre escapade, un état et une présentation du véhicule, prenez la route à la découverte de votre escapade !

Visites


Cette escapade comprend

La Voiture - Le Road Book - Livret Historique - 1 visite - Assurance - 1 Chauffeur inscrit


Cette escapade ne comprend pas
Le carburant
Déjeuner